[grisbi-user-french] Installation Windows

JM.Alloy ajmperso at orange.fr
Lun 7 Déc 08:46:06 CET 2009

Bonjour
J'ai installé ce Week-end la V6 Béta 3 sur un de mes ordinateurs (Windows
XP SP3 ) sans trop de problèmes (réussite au 2ème essai après un pb lié au
fait que l'application ne trouvait pas libcairo-2.dll)
Ce matin, j'essaie l'installation sur un autre ordinateur (Windows XP Pro
SP2). L'installation se déroule et se termine normalement mais impossible
de lancer l'application. Le même message d'erreur apparait : "Cette
application n'a pu démarrer car licairo-2.dll est introuvable. La
réinstallation de cette application peut corriger le problème".
J'ai donc désinstallé et réinstallé plusieurs fois en testant les
différentes options de répertoire d'installation des dll GTK2 mais rien
n'y fait.
J'ai aussi désinstallé la V5.9 puis réinstallé la V6 sans changement (sur
mon autre micro, pas de pb de cohabitation entre les 2 versions)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance