[grisbi-user-french] Import de mise a jour

Benoit B. benblan at yahoo.com
Ven 4 Déc 09:57:17 CET 2009

Bonjour,

y a t-il un moyen de faire un import en masse d'opérations dans un compte
déjà existant.
Je m'explique : plutôt que de saisir de façon quotidienne/hebdomadaire/...
des opérations dans l'interface de Grisbi, il serait intéressant de
pouvoir importer dans grisbi une liste d'opérations (extraite depuis le
site d'une banque ou autre) quitte à repasser sur ces opérations par la
suite pour renseigner les budget, catégorie, ...