[grisbi-user-french] Ventilation (Ubuntu)

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 1 Déc 23:23:21 CET 2009

  Krzyzstof skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonsoir,
>
> J'utilise la dernière béta sous Ubuntu 9.10.
> Lorsque je veux ventiler une opération, je ne vois plus apparaître le
> nouveau formulaire pour marquer mes différentes opérations de la
> ventilation ?
> Y a-t-il un bug ou faut-il que j'achète une nouvelle paire de lunettes ;)
> Merci
> Kzf

les lunettes!

le dispositif de ventilation a été totalement remanié
Quant tu valides une écriture pour laquelle tu as utilisé la "catégorie"
Opération ventilée, il s'ouvre une ligne en-dessous de la ligne
principale, avec indication du Total et de l'écart (restant à ventiler),
et le formulaire de saisie se modifie et devient un formulaire de saisie
des lignes successives...

c'est beaucoup plus commode qu'avant....