[grisbi-user-french] Utilisation Grisbi sur 2 PC

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Mar 1 Déc 14:28:42 CET 2009

Bonjour,

Le 01/12/2009 13:46, Stéphane a écrit :
> Je voudrais utiliser grisbi sur 2 PC différents, comment dois je faire
> pour récupérer les éléments d'un PC à l'autre ? J'ai essayer en prenant le
> fichier de sauvegarde mais ca ne marche pas, je ne récupère pas les
> opérations planifiés sur le PC maison par exemple.

Assurez-vous tout d'abord d'utiliser la même version de grisbi sur les
deux machines. Ne pas par exemple mélanger version 0.5.9 avec version 0.6.0.

Si les deux machines utilisent le même système d'exploitation, il ne
devrait pas y avoir de problèmes. Il suffit normalement de copier le
fichier de comptes (extension .gsb) et ça devrait fonctionner.

Attention aussi à bien faire des sauvegardes régulières de vos fichiers
de comptes.

William