[grisbi-user-french] Grisbi 0.5.9 compatible Snow Leopard ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 31 Aou 21:31:43 CEST 2009

Le Lundi 31 août 2009 à 15:00 UTC, Gwen écrivait sur
grisbi.user.french :

> Je ne sais pas ce que cela vaut mais j'avais rajouté un lien vers Grisbi
> 0.5.9 sur http://snowleopard.wikidot.com/ en mettant Unknown dans le
> colonne "Compatibility Status" et en demandant dans la colonne "Notes" si
> une âme charitable pouvait tester...
>
> Et, le "Unknown" a été remplacé par un "OK" tout récemment ! (c'est pas
> moi qui l'ai modifié, promis...)

Oui ça doit fonctionner, je viens à l'instant de lancer ma version 0.6
compilé sous Mac OS X 10.5. Et ça fonctionne.
J'allais donc répondre qu'en toute logique la version 0.5.9 Grisbi.app
devrait fonctionner.
Mais ce n'est plus qu'une question de temps pour avoir une 0.6.0 béta...

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>