[grisbi-user-french] Reconnaissance automatique de tiers et catégorie

Herblaysien herblaysien at free.fr
Ven 28 Aou 17:15:16 CEST 2009

Bonjour,

Je suis débutant dans Grisbi (sous windows xp).
J'ai importé le fichier de mes relevés de comptes dans l'application et
j'aimerais savoir comment on peut affecter automatiquement à un tiers et
une catégorie déterminée toutes les opérations intégrant le nom
identifiable.
Par exemple, lorsque le libellé de l'opération comporte "Carrefour",
comment puis-je automatiquement affecter à la catégorie concernée et au
tiers concerné (en l'occurence Carrefour) toutes les opérations
mentionnant "Carrefour" dans leur libellé (histoire d'éviter une
affectation opération par opération qui se révèlera fastidieuse.
Merci d'avance