[grisbi-user-french] Grisbi 0.5.9 compatible Snow Leopard ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 26 Aou 22:13:43 CEST 2009

Le Mercredi 26 août 2009 à 10:52 UTC, user at domain.invalid écrivait sur
grisbi.user.french :

> Y aurait-il un paquet de dispo de le 0.6 sur Leopard donc ?

Non et je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment.

> Je n'ai jamais réussi à compiler malgré de nombreuses tentatives,
> d'installation de packages, ..., j'ai donc laissé tomber.

Installer Mac Ports, il faut aussi installer XCode (dispo sur le DVD)
et sur l'adc moyenant une ouverture de compte (gratuite).
Une foi installé, dans le terminal :
sudo port install grisbi, ça va installer la 0.5.9 avec les dépendances.
Une foi que ça fonctionnera, on verra comment faire pour le CVS...

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>