[grisbi-user-french] Grisbi 0.5.9 compatible Snow Leopard ?

Gwen gwenael.durance at laposte.net
Mar 25 Aou 13:22:54 CEST 2009

Merci de ta réponse.

Je m'en doutais un peu...

En fait, Snow Leopard n'est pas officiellement sorti (cela devrait être le
28 août) mais il y a des versions non finales à destination des
développeurs.

En fait, je suis (heureux) utilisateur Mac sous Leopard depuis seulement 2
mois et Grisbi est, en ce qui me concerne, le seul logiciel dans lequel je
retrouve l'essentiel de ce qui me plaisait dans l'excellent Microsoft
Money auparavant...

Je viens de commander Snow Leopard (offre à 8,95 € pour ceux ayant acheté
un Mac après le 8 juin) mais je compte ne l'installer que quand j'aurai
l'assurance que les principaux logiciels tiers que j'utilise (dont Grisbi)
sont compatibles, d'où ma question.