[grisbi-user-french] Importation Fortis/PNB

kikibelux kikibelux at gmail.com
Mer 12 Aou 00:25:59 CEST 2009

Bonjour à tous,

j'apprécie fortement votre logiciel...;)

j'importe mes fichier de chez Fortis en OFX, cela marche bien sauf un truc
:

Quand j'ai fait un paiement par ma carte bancaire, le tag '<memo>' du
fichier OFX est très long et comporte une information qui m'importe : le
nom du magasin dans lequel j'ai effectué le paiement.
Ce tag est converti par remarque dans Grisbi

Comment puis-je faire pour que soit ce champs puisse être visible
entièrement dans Grisbi, soit recouper une partie de ce champ...

merci de vos réponses ( aussi par mail...)