[grisbi-user-french] Linux 2.6, kubuntu 8.04, Grisbi 0.60. Erreur de segmentation, affichage perfectible, temps d'attente un peu longs.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 10 Aou 06:29:06 CEST 2009

Dominique écrivait le 10/08/2009 05:48 :

> Pour moi, c'est du chinois... Plus sérieusement, je suis tout de même
> ennuyé car je constate que, virtuellement, toutes mes écritures
> archivées sont détruites. J'imagine qu'il est possible de les
> récupérer mais je ne sais pas comment.
tes opérations sont seulement marquée en archive mais existent toujours
dans ton fichier. Tu peux donc essayer la manip suivante. mais avant si
tu as validé la sauvegarde automatique par défaut tu trouveras celles-ci
dans le répertoire :

/home/dominique/.local/share/grisbi

sinon tu vas dans les préférences tu choisis Archives . La tu
sélectionne ton archive et tu cliques sur le bouton Supprimer l'archive.
Tu devrais retrouver ton fichier initial.

> Si tu veux, je t'adresse mon fichier sur ta BAL personnelle. Tu
> pourras tester depuis chez toi. Je peux aussi t'envoyer mon fichier V
> 0.59.

pas encore nécessaire.

Bonne journée.

Nota : valide la sauvegarde automatique si ce n'est pas fait.