[grisbi-user-french] Linux 2.6, kubuntu 8.04, Grisbi 0.60. Erreur de segmentation, affichage perfectible, temps d'attente un peu longs.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 9 Aou 22:09:19 CEST 2009

Dominique écrivait le 09/08/2009 08:28 :
> Bonjour,
>
> Je soumets Grisbi 0.60 à la torture.
>
> J'ai rencontré une erreur de segmentation lorsque j'ai voulu restaurer
> des écritures archivées :

Que veux-tu dire par restaurer des écritures archivées. peux-tu me
décrire le processus de création de l'archive et la façon de les créer
puis de la restaurer.

Pour ce qui me concerne j'ai fait les tests suivants :

création d'une ou de deux archives. J'ai eu des crashs suivant le mode
opératoire mais j'ai trouvé un contournement.

ensuite je peux revisualiser les opérations contenues dans l'archive en
cliquant sur la ligne verte qui la représente. Là encore des bugs
d'affichage mais tout reste conforme.

Je peux supprimer l'archive sans supprimer les opérations et là encore
c'est OK.

test de suppression d'archive et des opérations crash sur une
suppression d'une opération ventilée.

Je vais essayer de corriger ce problème avant d'aller plus loin.