[grisbi-user-french] Linux 2.6. Kubuntu 8.04; Grisbi 0.60, problème de compilation.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 8 Aou 09:23:50 CEST 2009

Dominique écrivait le 08/08/2009 05:45 :

> Effectivement, ces packages ne figurent pas dans les dépositoires sous
> ces noms. Et je ne vois pas lesquels installer.
ils se nomment par exemple libgtk2.0-dev et libglib2.0-dev ( trouvé pour
ubuntu mais je pense que c'est pareil)

> Le plus curieux, c'est que j'ai déjà compilé la V 0.60 sans aucun
> problème dans le passé. N'y aurait-il pas un problème dans le nouveau
> source proposé ?

C'est possible car je compile sous la dernière version de gtk2 et glib2
donc j'ai pu ajouter des fonctions incompatibles avec ta version mais
dans ce cas tu aurais une erreur de fonction et non de package (je suis
sous mandriva 2009 sprint).

A ta disposition sur le canal #grisbi si besoin.