[grisbi-user-french] Solde passé de tous les comptes

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 28 Avr 09:50:25 CEST 2009

  Francois Marier skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> Je n'ai pas encore réussi à obtenir l'état voulu. Mon problème principal en
> ce moment c'est que je le total que j'obtiens dans l'état est bien plus bas
> que le solde qui apparait sur la page principale.

pour avoir le même solde que sur la page d'accueil il faut prendre
toutes les dates, ....mais je constate des discordances dans un de mes
fichiers....que je n'ai pas le temps d'analyser......

> J'ai aussi essayé de mettre un solde initial de 0 pour tous mes comptes mais
> ça n'a rien changé...

oui c'est effectivement plus prudent, mais il faut alors compenser par
une écriture fictive à la date première, pour établir le solde initial...