[grisbi-user-french] Dtd fichier gsb

G.LF gael.lorent at gmail.com
Jeu 9 Avr 14:31:28 CEST 2009

Bonjour,
Actuellement utilisateur de grisbi 0.5.9 il me semblait avoir vu qq part
sur le wiki une page détaillant le format (la dtd) du fichier .gsb.
Mais j'ai constaté dernièrement que le wiki est 'bizarre', et que je n'y
retrouve pas gd chose (p-ê en cours de mise à jour pour la 0.6 ?).
En effet j'envisage de faire une petite appli java pour y appliquer qqs
manips persos de manière automatisée et ce serait pratique de ne pas la
reconstituer à la main.
Donc si qqn a cette info je suis preneur. Merci d'avance.