[grisbi-user-french] état prévision trésorerie

Michael Duval michael_j_duval at hotmail.com
Lun 6 Avr 10:39:30 CEST 2009

Bonjour,
Je résumes mon application (Où tout est automatisé):
A) Transfert de données vers une base de données
   1°) Importation des opérations Grisbi dans ACCESS
   2°) Importation des opérations Planifiées Grisbi Dans ACCESS
   3°) Importation des tables Annexes ( Banque, Devise, rapprochement ...)
dans ACCESS

B) Création de données complémentaires dans ACCESS
   1°) Calcul des soldes initiaux
   2°) Générations des échéances futures basés sur les Opérations
Planifiées; J'ai une date de limite de générations
   3°) Ajout des lignes de budget
   4°) Ajout des lignes Extra Grisbi - (J'ai créé un extra grisbi pour
suivre le coût de certains bien acheté avant que je ne commence a suivre
mes compte avec grisbi

C) Interrogation des données sur Excel
   J'utilise Excel pour interrogé ma base ACCESS ce qui est bien plus
simple pour faire les rapport et tableau de suivi. Depuis que j'ai
développé cette Application je n'ai dans mon fichier Grisbi plus que un
seul rapport : recherche. Il me sers pour contrôle.

Je n'ai plus de limite sur les rapport que je peux générer. j'adore
l'interface de saisie de Grisbi mais sont générateur de rapport n'est pas
à la hauteur.
je cherche un lieu de stockage sur internet pour mettre l'appli... Si vous
la voulez , elle est a vous