[grisbi-user-french] Import - corection pointage

stéphane stephane.delaval at laposte.net
Sam 4 Avr 15:39:35 CEST 2009

Bonjour

J'importe un fichier de ma banque en pointant les opérations.

Certaines opérations ne sont pas pointées automatiquement. J'ai donc 2
opération identiques : 1 pointée (T) et une préalablement saisie non
pointée.

Est-il possible d'ajouter une fonctionnalité manuelle de correction de
pointage : par exemple, clic sur opération pointée / fonction "pointer
avec une autre opération" / recherche de l'opération souhaitée
préalablement saisie.

Au final, seule ne subsiste que l'opération correctement pointée.
Cela serait valable pour un opération préalablement saisie de type débit /
crédit / virement.

Merci

Stéphane