[grisbi-user-french] grisbi 0.6

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 26 Nov 19:16:39 CET 2008

Jean-Luc Queva écrivait le 25/11/2008 10:54 :

> Ne pourrait-on pas demander aux développeurs de donner un nom différent
> aux fichiers de configuration de la version 0.6 pour que les versions
> 0.5.9 et 0.6 puissent cohabiter ?
>
> Ainsi, les "nuls en compilation" comme moi pourraient utiliser plus
> facilement la nouvelle version et participer au déboguage.

tu n'est pas si nul que ça puisque tu as réussi. Si tu veux modifier les
fichiers de configuration le plus simple c'est de modifier le début du
fichier configure.in comme ci dessous puis de refaire la procédure de
Christian à partir du début :

fichier configure.in :

AC_INIT(src/main.c)
AM_CONFIG_HEADER(config.h)
AM_INIT_AUTOMAKE(grisbi-0.6,0.6.0)
AM_ACLOCAL_INCLUDE(macros)
AM_MAINTAINER_MODE

AC_GNU_SOURCE

PACKAGE=grisbi-0.6

le fichier de conf devient grisbi-0.6rc et le fichier de traduction
grisbi-0.6.mo

Contacte moi si tu n'y arrives pas.

Nota : la prochaine mise du CVS ne devrait pas avoir d'impact.