[grisbi-user-french] Pb installation openSUSE 11.0

Tecehen thierry.cagnin at gmail.com
Dim 23 Nov 20:39:06 CET 2008

Précisions: j'utilise Grisbi depuis plus d'un an sous Mandriva mais je
suis passé à openSUSE à cause des nombreux bogues de la 2009. Et
j'aimerais bien continuer à utiliser Grisbi. Pour tenter l'installation,
j'ai suivi les différentes instructions du chapitre 2.1.10, section
"Installation à partir du mode graphique" (cf.
http://www.grisbi.org/documentation/fr/grisbi-manuel004.shtml#toc13).

Et pour moi ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi...

Donc pas question pour l'instant de tester la version alpha, comme je
l'avais proposé mais j'ai perdu le mail expliquant comment faire :-(

Cordialement,
tecehen