[grisbi-user-french] grisbi 0.6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 23 Nov 09:48:13 CET 2008

Le Dimanche 23 novembre 2008 ? 07:49 UTC, Julien écrivait sur
grisbi.user.french :

> Est-ce qu'un membre de l'équipe de Développement peut dire quand la
> version 0.6 sera disponible?

Non.

Ils y travaillent et elle sortira quand elle sortira.
L'essentiel est de savoir que le développement est toujours actif.

Ceci étant dit il y a une version Alpha disponible via CVS qu'il faut
compiler. Cette version est destiné à commencer à débusquer les plus
gros bugs. Si il n'y a pas de volontaires, et bien se sont alors les
developpeurs qui le font, à leur rythme.
Lorsque les developpeurs jugeront que ça peut être utilisable ils
déciderons de sortir une ou plusieures bèta peut être distribuées sous
forme binaire afin de pourvoir bénéficier de plus de testeurs et
débusquer d'autres bugs cachés. Puis il y aura probablement une RC
utilisable en prod afin de valider la sortie et vérifier qu'il n'y a
bien plus de bugs bloquant pour enfin sortir une version définitive.

Tout ça pour dire que Grisbi est un logiciel libre et que son
developpement dépend tout autant des développeurs que des
utilisateurs. Bref... on ne peut pas amha utiliser un logiciel libre
comme un simple consommateur.

Je réagis là parce que cette question m'agace. Comme je le disais le
développement est actif, c'est le principal. Si vous êtes pressé, et
bien participez ! Sinon, patientez !

@+
--
Gérald Niel