[grisbi-user-french] Apéro vendredi soir

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Jeu 13 Nov 19:27:15 CET 2008

Le jeudi 13 novembre 2008, Pierre Biava a écrit :

> J'ai prévu de venir.
>
> A demain

Je passerai peut-être aussi vous faire un petit coucou, mais je promet
rien, ça dépend si je sors du taf à une heure indue ou pas :o)

@++

--
Guillaume Castagnino
    guilc at laposte.net / casta at xwing.info
GnuPG/PGP key :
http://wwwkeys.pgp.net:11371/pks/lookup?op=vindex&search=0x8AF468AF
Fingerprint : CD52 FE40 9592 BA1E E89D 5FB6 820E 4742 8AF4 68AF