[grisbi-user-french] [Sondage] Est-ce que pour vous Grsibinet est utile?

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Lun 29 Déc 18:20:17 CET 2008

nico_somb a écrit :
> Je suis tombé sur ce script : http://grisbinet.sourceforge.net/
> Comme le dit le site, grisbinet sert à :
> * Consulter vos soldes courants.
> * Consulter vos dernieres opérations.
> * Consulter l'historiques de vos opérations.
> * Afficher de beaux graphiques.
> * Imprimer des états
> ./. Pour voir s'il existe de la demande... pour ne pas
> que je plonge inutilement les mains dans le cambouis :-)

Bonjour,

Je trouve l'idée vraiment sympa, et pratique pour une asso.
 Je ne l'ai pas essayé dans sa version 2003, pq pas 2009 ?
 Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les développeurs...
 En tous cas je veux bien tester si ça te dit de mettre les
 mains dans le cambouis quand même.
 ;-)

Cordialement,
--