[grisbi-user-french] [Sondage] Est-ce que pour vous Grsibinet est utile?

nico_somb nicolas.loeuillet at somb.org
Lun 29 Déc 16:30:36 CET 2008

Bonjour à tous!

Je suis tombé sur ce script : http://grisbinet.sourceforge.net/

Comme le dit le site, grisbinet sert à :

    * Consulter vos soldes courants.
    * Consulter vos dernieres opérations.
    * Consulter l'historiques de vos opérations.
    * Afficher de beaux graphiques.
    * Imprimer des états

Seul petit souci, ce projet n'a plus été mis à jour depuis 2003.

Est-ce que selon vous, ce site devrait-il être mis à jour pour la 0.5.9 et
la 0.6?
Avez-vous déjà réussi à utiliser ce script? (car moi non, mon serveur doit
être trop récent... souci dans les variables globales je crois).

Pourquoi ce sondage? Pour voir s'il existe de la demande... pour ne pas
que je plonge inutilement les mains dans le cambouis :-)

Bien à vous!

Nico