[grisbi-user-french] Grisbi - installation sous Windows pour tous les utilisateurs

tetack tetack at freee.fr
Dim 28 Déc 14:34:44 CET 2008

Bonjour,

j'utilise actuellement grisbi sans aucun soucis, seulement je viens de
refaire mon PC avec des declarations de comptes utilisateurs pour chaque
personne ... (avec tous les avantages que cela représente.

seulement actuellement Grisbi (version windows)ne sait pas gerer l'usage
'Multiutilisateur'.
  - soit il faut installer grisbi pour chaque utilisateur (ce qui n'est
pas pratique,
  - soit il faut que tout le monde utilise les mêmes profils ce qui
n'est pas interessant.

bref, serai t il possible de savoir comment configurer / installer
grisbi pour que tout le monde y accède avec ses propres fichiers de
config, parametres, ... ?

je pense que ce point est a prendre en compte aussi dans les prochains
developpements,

cordialement,