[grisbi-user-french] Changement d'année

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 21 Déc 22:08:15 CET 2008

  Christian Mathieu skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> C'est bien là mon problème, pour préparer Grisbi 2009, et garder le
> squelette de 2008, je n'arrive pas à supprimer ttes les opérations de
> mes comptes, sinon une par une, ce qui me fait un travail de fou !! !je
> dirai même de "ouf"!!!
> Merci
> Ch Mathieu

Une fois sauvé une copie du fichier Grisbi comprenant les comptes de
2008, en quoi cela gêne-t-il pour 2009 de poursuivre sur le même
fichier? Quel est donc l'intérêt de supprimer les écritures passées?

En outre dans Grisbi 0.6 vous pourrez "archiver" 2008, qui n'apparaîtra
plus dans votre liste que comme une seule ligne.....

Pour présenter les comptes il vous faudra de toute façon passer par un
état.....