[grisbi-user-french] conversion sous excel

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 20 Déc 21:15:37 CET 2008

oui...je fais cela avec les csv. Avez-vous bien utilisé la procédure
d'ouverture par Excel...il faut appeler le fichier depuis excel, et non
tenter de l'ouvrir par double clic....
Je fais cela avec Openoffice, et ne peux donc vous préciser plus la
manipulation Excel, mais elle existe sûrement.
Cette manipulation comporte un dialogue précisant à Excel quelques
points de détail, en particulier il faut indiquer que le séparateur du
fichier est le ;

bonne chance

vlot skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):