[grisbi-user-french] cohabitation 0.5.9 et 0.6

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 19 Déc 22:24:51 CET 2008

  Pierre Biava skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> [...]
> de modifier le début du fichier configure.in comme ci dessous puis de
> refaire la procédure de Christian à partir du début :
>
> fichier configure.in :
>
> AC_INIT(src/main.c)
> AM_CONFIG_HEADER(config.h)
> AM_INIT_AUTOMAKE(grisbi-0.6,0.6.0)
> AM_ACLOCAL_INCLUDE(macros)
> AM_MAINTAINER_MODE
>
> AC_GNU_SOURCE
>
> PACKAGE=grisbi-0.6

> le fichier de conf devient grisbi-0.6rc et le fichier de traduction
> grisbi-0.6.mo
>
> A ta disposition si tu as besoin d'autre chose.

Merci beaucoup de m'avoir lancé à nouveau le fil....et je viens profiter
de ton offre.

J'ai modifié configure qui débute désormais par
[...]

VERSION=0.6.0
AC_SUBST(PACKAGE)
AC_SUBST(VERSION)

j'ai lancé
tux at tux-laptop:~/grisbi$ ./configure
-prefix=/home/tux/Bureau/devel/grisbi-compil/
puis make et make install
et j'ai bien obtenu un Grisbi 0.6 (en anglais), mais il s'obstine à
récupérer les préférences de mon 0.5.9, et à patauger dedans....

d'ailleurs je ne trouve nulle part dans mon home de fichier de conf de
la forme grisbirc, ni aucun fichier nommé grisbi-0.6