[grisbi-user-french] cohabitation 0.5.9 et 0.6

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 18 Déc 20:57:53 CET 2008

robert leleu écrivait le 18/12/2008 16:28 :
> la 0.6, que j'essaie avec plaisir sans lui confier mes comptes, a
> visiblement installé ses préférences au lieu et place de la 0.5.9,
> d'où des vols de fichier bien désagréables.....j'ai jonglé avec les
> sauvegardes.
>
> Pourrais-je séparer clairement l'une de l'autre?.....je croyais avoir
> déjà à ce sujet sur la liste et ne retrouve plus

Message du 26/11/2008 sujet grisbi 0.6

il y avait ça dedans :

Si tu veux modifier les fichiers de configuration le plus simple c'est
de modifier le début du fichier configure.in comme ci dessous puis de
refaire la procédure de Christian à partir du début :

fichier configure.in :

AC_INIT(src/main.c)
AM_CONFIG_HEADER(config.h)
AM_INIT_AUTOMAKE(grisbi-0.6,0.6.0)
AM_ACLOCAL_INCLUDE(macros)
AM_MAINTAINER_MODE

AC_GNU_SOURCE

PACKAGE=grisbi-0.6

le fichier de conf devient grisbi-0.6rc et le fichier de traduction
grisbi-0.6.mo

A ta disposition si tu as besoin d'autre chose.