[grisbi-user-french] Import fichier OFX- Modif Titre catégorie

rlaposte roger.lonjon at laposte.net
Jeu 18 Déc 14:23:34 CET 2008

Bonjour,

Je dois etre ralenti !!
Je m'explique

J'ai une Categorie dont le Titre est LOYE  , si je clique dessus , je ne
vois pas l'option Modifier ou renommer ..... seulement Creer ou
Supprimer dans le menu de Grisbi

Si je remplace LOYE par LOYERS est ce que toutes les opérations
précédentes de la caterogie LOYE   sont transferées et reprises dans la
categorie LOYERS  ( la categorie LOYE devant etre automatiquement
supprimée ? ou faut-il la supprimer manuellement ?

Merci de nous eclairer ..