[grisbi-user-french] Import fichier OFX

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 14 Déc 11:10:11 CET 2008

rlaposte écrivait le 14/12/2008 10:24 :
> Bonjour
>
> Banque Postale en panne !!!
> Moi j'ai telecharge Hier samedi sans problémes .!!!
> Les fichier sont téléchargeables directement au Format Excel ...

tu as de la chance où cela fonctionne de manière aléatoire. Je viens de
tester et idem.

voici la réponse apportée par la poste à ma question :

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance technique de La Banque Postale.

Le site de Banque en Ligne rencontre des difficultés au niveau du téléchargement des opérations.

L'anomalie est en cours d'étude, je vous invite donc à tester ultérieurement.

Votre demande est enregistrée sous la référence xxxxxxxx. Lors d'un prochain contact, je vous remercie de me communiquer ce numéro.

Cordialement,

J'attends que cela se remette à fonctionner.