[grisbi-user-french] Affichage plan comptable

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Mer 10 Déc 18:06:09 CET 2008

Jean Peyratout a écrit :

> Bonjour,
>
> Arg. Je l'ai corrigé il y a plus de trois ans, ce n'est pas
>  la version distribuée depuis des lustres ?
>
> Est-ce que cela correspond au fichier joint (nov. 2005) ou
>  il faut que je cherche mieux ?
>
> Cordialement,

Hello,

Le plan comptable pour les associations intégré dans Grisbi est plus
"complet" que celui mis en pièce jointe dans ton message (on y retrouve
la quasi totalité du plan de comptes en fait ... finalement comme je
fichier OO.org disponible en suivant ton lien que je regarde en cours de
saisie de ce message :-D ).
J'ai terminé en fin d'après-midi les modifications de celui pour la 0.6
(disponible sur le CVS dans share/categories/fr_FR/plan-comptable.cgsb).

Je pense avoir rectifié tout ce qui traînait encore dessus mais des
regards complémentaires ne seraient pas inutiles ;-)

@+
Gilles.