[grisbi-user-french] Etats : Nouvel état : Recherche

brochignac brochard.dominique at libertysurf.fr
Ven 5 Déc 21:32:02 CET 2008

Bonjour,

Utilisateur de Grisbi 0.5.9 et 0.6, sur kubuntu 8.04, cela me permet de
tester et de comparer.
Pour cela, j'utilise le fichier de sauvegarde généré par Grisbi 0.5.9,
j'ai ainsi le même fichier de base (+ de 1300 opérations)

En utilisant la fonction Etats -> Nouvel état -> Recherche de la 0.6, je
me suis rendu compte que la recherche prenait déjà en compte des
paramètres, alors que je n'avais rien sélectionné, et mettait beaucoup de
temps à afficher ces résultats (j'ai même cru à un plantage).
La 0.5.9 n'affiche rien tant que l'on n'a pas "Appliquez" les options de
recherche.
Serait-il possible d'avoir le même comportement sur la 0.6 ?

En tout cas, super boulot

Merci