[grisbi-user-french] grisbi 0.6

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 5 Déc 21:27:43 CET 2008

nico_somb écrivait le 05/12/2008 20:03 :
> Et voila j'ai installé la 0.6 :-)
>
> Waou! Bravo messieurs-dames! Du bon boulot! Quel changement cette
> interface!
>
> (bon par contre, j'ai pas réussi à trouver comment le mettre en français
> ce grisbi!)

Tout dépend comment tu le lance. Pour qu'il soit totalement fonctionnel
il faut l'installer avec un make install si c'est ce que tu as fait cela
devrait fonctionner.

Remonte un peu plus haut tu trouveras déjà des réponses sur ce sujet.

Nota : la traduction n'est pas encore terminée. donne nous ton système
et la version que tu utilises.