[grisbi-user-french] grisbi 0.6

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Ven 5 Déc 08:21:32 CET 2008

nico_somb a écrit :
> j'ai effectué toute la procédure exacte en fait ;-) c'est juste que
> lorsqu'il faut faire le make, j'ai eu ce message d'erreur :/

Tu as du oublier quelque chose à un moment ou taper la commande
./autogen.sh au mauvais endroit (elle doit être tapée dans le répertoire
grisbi issu du téléchargement cvs) car ce message d'erreur est celui lié
à cette commande (enfin à son absence).
Regarde sur la page ci-dessous sur le wiki si tu suis bien la procédure :

http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/doku.php?id=docs:dev:recuperation_cvs#version_de_developpement

Je ne veux pas donner l'air de penser que tu as loupé quelque chose mais
je ne vois pas d'autre explication en fonction du message d'erreur ;-)

@+
Gilles.