[grisbi-user-french] grisbi 0.6

Cédric Auger cedric at grisbi.org
Mar 2 Déc 10:00:13 CET 2008

Le Wed, 26 Nov 2008 19:16:39 +0100,
Pierre Biava <pierre.biava at nerim.net> a écrit :

> tu n'est pas si nul que ça puisque tu as réussi. Si tu veux modifier
> les fichiers de configuration le plus simple c'est de modifier le
> début du fichier configure.in comme ci dessous puis de refaire la
> procédure de Christian à partir du début :

hello
j'explique juste au passage le pourquoi du comment ; il y a 3 semaines
on était vraiment sur le point de sortir la béta, et cette béta est
censée être utilisable pour ceux qui peuvent prendre le risque (donc
benj, moi, pierre qui l'utilise déjà alors que pas nous :-), et ceux
qui peuvent ), du coup le fichier de conf était censé remplacer celui
de la .5.9 ; mais entre temps qques bugs embêtant sont tombés dont un
plutôt casse pied, et cette sortie est retardée jusqu'à correction... à
la limite, on peut remettre en grisbidev sur le cvs, c'est pas gênant.
au passage, faites une COPIE de votre fichier 0.5.9, même si la 0.6 est
bien débogguée, il en reste encore pas mal, et par ex je viens juste de
trouver un nouveau bug qui vérole le fichier sans possibilité de
récupération (pour info c'est pas dramatique, il perd tous les retour à
la lignes dans des textes (adr, notes de tiers...) donc pas la fin du
monde, mais une fois que ça a été sauvegardé, pas moyen de revenir en
arrière.)
++
cédric