[grisbi-devel] interrogation saisie et contribution.

Gérard CADOU outlook_D2230AAE4A939DE2 at outlook.com
Tue Oct 3 17:39:33 CEST 2023

Bonjour
Lorsque je crée un nouveau débit ou un nouveau crédit, très souvent par habitude je fait un double clic pour sélectionner la catégorie d’affectation de cette opération et inévitablement Grisbi annule cette opération que je doit ressaisir.
D’autre part lorsque j’enregistre mes opérations en fin de sessions si j’enregistre dans mes documents il me crée très souvent un fichier daté 2023….
Par contre en faisant enregistrer sous et sélectionnant le fichier de destination pas de problème après avoir choisi d’écraser l’ancien fichier.
Pouvez vous m’éclairer sur ces 2 points.
Je souhaiterais donner mon obole pour le développement de ce logiciel qui remplace mon Ciel non supporté par les nouvelles versions de Windows.
Pouvez-vous m’indiquer le mode opératoire.
Merci et à vous lire.
GC

Envoyé à partir de Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows