[grisbi-devel] Vous utilisez Grisbi sur macOS ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Thu Mar 16 22:14:52 CET 2023

Bonjour,

Après une semaine je fais un premier point sur les résultats.
8 réponses reçues, pour l'instant. Le questionnaire reste ouvert.

Version de macOS utilisée
3 (37,5%) ... 12 Monterey
4 (50,0%) ... 13 Ventura
1 (12,5%) ... Other (Windows)

Aucune version antérieure à Monterey.
Peut-être que la prochaine version stable de Grisbi ne supportera que
les 2 ou 3 dernières versions majeurs de macOS.

Architecture du CPU
5 ... x86_64 Intel
3 ... arm64 Apple Silicon

42% de CPU arm (en excluant la réponse Windows/Intel).
J'ai déjà essayé de compiler Grisbi pour Apple Silicon mais sans
succès (le problème n'est pas Grisbi lui-même).
Comme ma machine est en Intel je n'ai pas beaucoup de motivation. Une
version pour Apple Silicon risque de ne pas arriver avant un certain
temps.

Vous pouvez encore répondre au sondage si ce n'est pas déjà fait.
https://framaforms.org/version-de-macos-utilisee-1678298379

Merci