[grisbi-devel] Impossible d'ouvrir un fichier

Pierre Biava pierre at pierre.biava.name
Sun Jul 23 12:36:36 CEST 2023

Bonjour,

Ce n'est pas très grave. Première chose ouvrir le fichier de compte avec
un éditeur de texte pour voir s'il n'est pas vide. Si c'est le cas, il
faudra reprendre la dernière sauvegarde fonctionnelle.

Sinon commencer par récupérer la dernière sauvegarde et comparer les
premières lignes du fichier.

Si vous n'arrivez pas à corriger le problème, envoyer moi votre fichier
que je regarde ce qui se passe.

Bonne journée.