[grisbi-devel] Police floue sur Grisbi 2.0.5

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Fri Apr 14 23:39:52 CEST 2023

Le ven. 14 avr. 2023 à 23:00, Julien Élie
<iulius at nom-de-mon-site.com.invalid> a écrit :

> Je viens d'essayer cette version. C'est la même version de Gtk+ 3.24.36
> que Grisbi 2.0.5. L'affichage est toujours flou...
> N'y a-t-il pas possibilité de régénérer les binaires de Grisbi avec la
> précédente version de Gtk+ qui fonctionnait bien ?

Oui. Tout est possible.
Mais des bugs spécifiques à macOS Ventura on été corrigés dans les
dernières version de Gtk+ donc c'est pas forcement une bonne idée.
https://gitlab.gnome.org/GNOME/gtk/-/issues/5305

Et je découvre que Gtk+ 3.24.37 est disponible. Il va falloir mettre
mon environment de construction à jour.
Et je ne parle même pas de Gtk+ 4.10

à+

--