[grisbi-devel] Fwd: [Grisbi 0002225]: Impossible d'accéder à mon fichier et à mes sauvegardes

Thierry Claudé th.claude at yahoo.fr
Wed Nov 9 18:22:15 CET 2022

Bonjour,
A partir d'un vieux PC sous Windows 10 et d'une sauvegarde, j'ai exporté
tous mes comptes, et j'ai créé un nouveau fichier non chiffré sur MacOS 13
dans lequel j'ai importé tous mes comptes. J'ai perdu quelques années
(cool, je suis plus jeune !!!), mais non, ce sont les années archivées que
je ne retrouve plus, mais ce n'est pas si mal. Je peux continuer mes
comptes.
Par contre, il y a toujours le problème de souris sur les catégories par
exemple. On ne peut les choisir qu'avec le clavier.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Thierry Claudé.