[grisbi-devel] Grisbi avec Erreur #0

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Tue Mar 22 12:24:29 CET 2022

Le 20/03/2022 à 13:15, jcsnphot at laposte.net a écrit :
> ‌Bonjour,
>
> Étonnamment et pour la première fois, il m’est impossible d’ouvrir mon
> fichier Grisbi. Même problème lorsque j’utilise la sauvegarde, avec ce
> même message d’erreur qui s’affiche :
>

> Apparemment le nouveau compte que j’ai enregistré comporte des
> caractères posant problème.
> Pourriez-vous m’indiquer quelle est alors la démarche à suivre ?
> Merci par avance.
> Jean-Christophe Sannicolas

Bonjour,

Étonnamment aussi, il est pourtant bien indiqué, et dans plusieurs
chapitres du manuel, qu'il ne faut pas mettre n'importe quel caractère
dans les noms de fichiers. Voyez le chapitre Premier Démarrage ou Export
et Import. Les liens ci-dessous donnent l'adresse des manuels. Donc RTFM.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :