[grisbi-devel] fichier impossible à ouvrir

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at free.fr
Fri Jul 8 22:00:44 CEST 2022

Le 07/07/2022 à 19:00, C.Dominique a écrit :
> bonjour,
> je suis passé sur mac os Monterey avec un macbook air et je n'arrive pas ouvrir mes fichiers  grisbi.
> avec le message d'erreur suivant.

C'est fait exprès d'ouvrir un fichier de *sauvegarde* ?

Quelle version de Grisbi ?

1. Lancer Grisbi sans charger de fichier
2. activer les logs avec l'option Fichiers -> Mode de déboggage et noter le nom du fichier de log indiqué
3. charger le fichier de compte .gsb
4. après le message d'erreur quitter Grisbi
5. envoyer le fichier de log crée lors de l'étape 2

Merci

--
Dr. Ludovic Rousseau