[grisbi-devel] problème ouverture compte

robert.gilles1 at aliceadsl.fr robert.gilles1 at aliceadsl.fr
Mon Jan 24 10:18:38 CET 2022

Bonjour !

Je vous contact car j’ai un problème d’ouverture de compte suite à un
transfert de celui-ci sur un autre pc :

Donc, lorsque j’utilise le raccourci, Grisbi affiche le message : «
impossible d’ouvrir le fichier n’existe pas »  naturellement le fichier est
bien en place !

Par contre si je tente l’ouverture du fichier qui se trouve sur la clef USB
pour l’importation, le fichier s’ouvre bien ????? j’ai tenté d’ouvrir le
fichier depuis la clef puis de faire un enregistrement sur le dossier mais

cela donne le même résultat !!

Après plusieurs heures de recherches vaines je me tourne donc vers vous si
toutes fois vous pouvez m’indiquer la procédure à suivre.

D’avance Merci

Cordialement

G ROBERT