[grisbi-devel] Nouvelles de Jean-Manu Concert et Vœux

Jean-Manu jeanmanu.diffusion at gmail.com
Thu Jan 13 11:36:33 CET 2022

Concert le 5 mars à Limoges

Bonjour !
Je suis Jean-Manu (https://jeanmanu.us20.list-manage.com/track/click?u=27600a673aff46621a550b328&id=831504dfb7&e=510e35dc87) , artiste de Limoges, vous êtes dans mes contacts et je voudrais vous envoyer ma newsletter une fois par mois au grand maximum. Celle d'aujourd'hui est pour annoncer un concert du 05 mars à Limoges. J'aurais besoin que vous confirmiez votre abonnement à la newsletter via le bouton orange ci-dessous. Vous pouvez le paramétrer pour ne recevoir que les informations vous intéressant (si vous n'êtes pas dans la région, vous pouvez recevoir seulement les sorties vidéos par exemple).
Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2022 et vous dit à bientôt !
amitiés
JM

https://jeanmanu.us20.list-manage.com/track/click?u=27600a673aff46621a550b328&id=8298ab5a4c&e=510e35dc87 below.

For our list to remain compliant with Mailchimp’s policies, we need you to verify your subscription settings and expressly let us know you want to receive our emails. If you take no action, your address will be removed from our list and you won't receive email from us again. To remain on our list, please confirm your subscription:
© 2022 Jean-Manu
 Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné à la newsletter de Jean-Manu
Jean-Manu
Rue de la Vialoube
LIMOGES 87000
France