[grisbi-devel] Requête de fonctionnalité : prendre en compte l'archivage au delà des seuls comptes

Pierre de Giey pierredegiey at gmail.com
Thu Feb 17 09:28:38 CET 2022

Bonjour, je travaille avec une application développée en interne avec mon
partenaire Paul Gins. Cela s'appelle Transfolio et permet de gérer des
comptes cash et investissements. Parlons-en si vous ^êtes intéressés.Pierre

Le jeu. 17 févr. 2022 à 09:18, Pierre Biava <pierre at pierre.biava.name> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
>
> Chez moi dans la vue des catégories, si je décoche l'option je ne vois
> plus que les opérations non archivées. si je re-coche je vois toutes les
> opérations.
>
> C'est idem dans les tiers et les IB.
>
> Bonne journée.
>
> Cdt.

> --
>
> A+
>
> Pierre Biava

*Pierre de Giey*
*B. de Gieylaan 165, 9840 De Pinte, Belgium.*

GSM: + 32 475 93 03 42
E-MAIL: pierredegiey at gmail.com