[grisbi-devel] Requête de fonctionnalité : prendre en compte l'archivage au delà des seuls comptes

François Poulain fpoulain at metrodore.fr
Sun Feb 13 11:17:05 CET 2022

Bonjour,

À l'April on utilise toujours Grisbi pour la compta et il se porte
toujours comme un charme (compta de caisse avec utilisation des
catégories comme plan comptable). Comme on a beaucoup de transactions
(on dépassera cette année les 100 000, accumulées avec le temps) en
stock on benchmark pas mal le modèle de données.

Un truc qui serait utile, aussi bien pour l'ergonomie que pour la
rapidité, serait de masquer par défaut les transactions archivées dans
la liste des tiers, des imputations budgétaires et des catégories.

Car au long de nos 15 années de compta enregistrées, des choses
tournent et ne sont plus utiles au premier coup d'œil, ou bien au
contraire les choses s'amplifient et le raccourcis d'accès est noyé au
milieux de centaines de transactions.

Je voudrais bien aider avec un fix, mais j'ai peur que ça dépasse ma
compétence en Gtk, donc à défaut je partage l'idée. :)

Bien cordialement.
François

--
François Poulain <fpoulain at metrodore.fr>