[grisbi-devel] Site web à jour pour la version 2.0.0 et annonce prévue sur linuxfr

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Fri Jan 15 19:25:12 CET 2021

Le ven. 15 janv. 2021 à 18:53, Frédéric Trouche <fred at linuxtribe.org> a écrit :

> Salut !

Salut Frédéric,

> C'est bon de voir que ça avance, tout ça.
> Effectivement, le texte devra être percutant pour servir "la cause" ;)

Et oui.

> Je n'ai pas de compte linuxfr.org et il est assez difficile de ce rendre
> compte du résultat dans ton mail (où tu mêles également des commentaires).

Tu peux créer un compte, c'est gratuit :-)

> Cela dit, une remarque m'a fait m'interroger : quel est la nécessité
> d'un développeur Windows, étant donné que le code est portable et qu'il
> n'y pas vraiment j'imagine de spécificités propres à la plateforme (hors
> installeur) ?

Plusieurs problèmes avec Windows :
- des fois la compilation automatique sur AppVeyor est cassée à cause
d'un problème Visual C ou autre
- les bugs spécifiques à Windows sont difficiles à corriger sans
utiliser (et connaitre) Windows
- des fois il faut régénérer des binaires Windows pour les
bibliothèques libofx ou goffice
- il y a 32 bugs Grisbi ouverts liés à Windows

à+