[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Thu Jan 14 17:57:01 CET 2021

Le Jeudi 14 janvier 2021 à 08:39 UTC, Nicolas LAURENT écrivait sur
grisbi.devel :

> J’ai proposé un PR basé sur ton ancien code et l’utilisation de la variable d’environnement GTK_THEME.
> Ca fonctionne chez moi !
> (Et pas de pb de memory leak :-) )

Pendant que ça parle de macOS, j'utilise (encore du coup) la version
1.2.2.

À ouverture de la version 2.0.0, ça ne charge pas le fichier de compte.
Qu'à celà ne tienne, je l'ouvre… et là… ça me ré-éxécrute toutes les
opérations planifiées à partir du 01/01/2020 !
Alors que évidement, jusque fin janvier 2021 les opérations de
l'échéancier sont déjà executée.
Je les enregistre toutes en début de moi, ce qui me permet de savoir
exactement ou j'en suis et d'anticiper afin de ne JAMAIS être à
découvert.

Vous savez de quoi ça peut venir ?
Parce que du coup, pas franchement utilisable pour l'instant.

Je suis sur Big Sur (mis à jour depuis… avant Catalina, il a vu toutes
les versions).

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-