[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Thu Jan 14 09:22:46 CET 2021

Le ven. 8 janv. 2021 à 22:34, Nicolas LAURENT <nl at haplo.info> a écrit :
> ps. Là je bosse sur la suppression du "Grisbi Launcher ». Ca semble faisable: il faut suprimer le « Grisbi.sh » et mettre l’équivalent fonctionnel dans le main.c. Ca promet des retouches du « Grisbi.bundle »

Au passage on a cassé la détection automatique du thème sombre sur macOS.
J'avais implémenté ça dans
https://github.com/grisbi/grisbi/commit/d75972cf72525575cf9cd4c86d567adc077b73e9

Je sais maintenant comment lancer une application Gtk avec le mode sombre.
GTK_THEME=Adwaita:dark /Applications/Grisbi.app/Contents/MacOS/Grisbi

Voir aussi https://gitlab.gnome.org/GNOME/gtk-osx/-/issues/27#note_1006240

J'ai crée le bug https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2088
pour ne pas oublier.

à+