[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Nicolas LAURENT nl at haplo.info
Fri Jan 8 18:15:12 CET 2021

> Je suis pour essayer. Ce problème n'existe pas pour Linux ni Windows. Il faudrait faire quelque chose de spécifique mais ce ne sera pas la première fois.

Je tente de faire un patch « propre ». En fait il y a 2 problèmes :

	1. Le répertoire « Resources/lib/goffice/0.10.49/plugins » du bundle macos n’est pas peuplé correctement: il manque les fichiers XML des plugins

	Dans l’installation goffice:
		…/0.10.49.old/plugins/smoothing:
		plugin.xml	smoothing.so	types.xml

	Dans le bundle:
		/Volumes/Grisbi/Grisbi.app/Contents/Resources/Grisbi.app/Contents/MacOS/../Resources/lib/goffice/0.10.49/plugins/smoothing:
		smoothing.so

	2. Le chemin en dur évoqué par Ludovic

Peut-être que si le premier est résolu, le second disparaitra.

> Je vais me renseigner auprès d'un développeur de goffice pour voir si il n'y a pas de solution existante.

Effectivement, c’est peut être un problème déjà connu.