[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Jan 6 21:53:44 CET 2021

Nicolas,

Le lun. 21 déc. 2020 à 10:47, Nicolas LAURENT <nl at haplo.info> a écrit :

> Bonjour,
>
> J’ai (re-)monté un environnement de compilation Grisbi sur macOS BigSur.
> Par rapport à la doc, il y a quelques changements (mineurs):
>         - libgsf et office doivent être téléchargée du git gnome et non du
> ftp. -> j’ai une version mise à jour de Grisbi.modules
>         - quelques galères à compiler les dépendances de
> 'meta-gtk-osx-gtk3’
>
> Je vais mettre au propre mes modifications et faire un MR.

J'essaie d'installer jhbuild sur Catalina.
ça fonctionne jusqu'à l'installation de meson.

Tu as modifié le README.MacOS pour ajouter :
% jhbuild meson
que j'ai corrigé en
% jhbuild build meson
parce que sinon :
$ jhbuild  meson
jhbuild meson: no such command (did you mean "jhbuild build meson"?)

$ jhbuild build meson
*** succès ***

mais toujours pas de commande meson disponible.

Comment on installe meson en vrai avec jhbuild ?

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau